CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET D’UTILISATION

Livraison et transport
 

La livraison n'advient que sur le territoire suisse. Une commande engendre un coût d'envoi en fonction du poids de la marchandise. Les frais de renvoi sont à votre charge.

Les coûts supplémentaires engendrés par l'envoi séparé sont pris en charge par Beabetteryou.

L'envoi des articles disponibles est effectué par poste dans un délai de 5 à 8 jours environ. 

Si la marchandise n'est pas livrable car elle est trop endommagée ou car elle n'est plus produite, ou si beabetteryou ne peut la livrer selon les conditions ordinaires, et si cela advient après conclusion du contrat et que beabetteryou n'en est pas responsable, beabetteryou n'est alors plus tenu de livrer la marchandise. Si certains évènements, comme une grève, une occupation d'entreprise, désordres publics et autres évènements de la sorte, compliquent la livraison ou la rendent impossible, beabetteryou ne peut être tenu responsable des retards, indépendamment des délais que nous nous étions engagés à respecter. 


A NOTER : Beabetteryou ne livre pas ses colis en case postale et ne livre aucune marchandise à une clientèle mineure ou sous tutelle, sauf autorisation écrite des parents ou tuteur.

Retour ou échange de marchandises
Vous disposez de 14 jours pour refuser votre commande. Veuillez nous faire part de votre refus dans les quatorze jours suivant la réception de la marchandise (il est important que vous nous en fassiez part en temps voulu). Veuillez nous renvoyer la marchandise dans les quatorze jours qui suivront l'envoi du refus. Le remboursement aura lieu dès que nous aurons récupéré la marchandise. L'avis de refus est à adresser à:

samuel@beabetteryou.ch

Nous nous réservons le droit de soustraire du remboursement le prix correspondant à de possibles dommages sur le produit, ou à une usure excessive. Veuillez prendre en compte que nous n'acceptons pas de refus pour les produits suivants:
Les produits scellés, pour lesquels, pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé, un renvoi n'est pas indiqué, et qui ont été descellés après livraison. 

Garantie légales
Vérifiez l’état des marchandises livrées sans attendre pour exclure des vices de matière et de fabrication manifestes, ainsi que des dommages dus au transport. Conformément à la loi, vous êtes obligé de nous signaler tout défaut ou anomalie affectant les marchandises livrées pour nous permettre d’y remédier.

Protection des données
Toutes les données à caractère personnel seront considérées comme confidentielles. Les informations nécessaires à la gestion de la commande feront l’objet d’un traitement informatique et peuvent être communiquées à des entreprises associées dans le cadre de la gestion de la commande.

Droit applicable et for juridique
Le droit applicable est le droit Suisse, et tout litige sera traité par le Tribunal d'arrondissement de Lausanne.