Notre Vision

L'alliance entre un entraînement fonctionnel et une alimentation physiologique pour devenir une meilleure version de vous-même, à l'intérieur et à l'extérieur.

      FUNCTIONAL TRAINING

 

L’entraînement fonctionnel reproduit les mouvements que le corps humain utilise dans le quotidien. Pousser, tirer, sauter, s’accroupir, soulever, lancer, marcher, courir, ramper ou sprinter.
 
Ce type d’entrainement vise à solliciter tout le corps d’une façon naturelle, afin de le sculpter et d’en améliorer les performances.
 
Il renforce le corps et ses membres tout en stabilisant les articulations.
 
L’objectif est d’optimiser tous les mouvements de votre corps et non de les limiter à un travail centré sur un muscle particulier.
 
Il permet également de prévenir les problèmes liés à la position assise, problèmes de dos, tension au niveau de la nuque ...



 

      PHYSIOLOGICAL NUTRITION

 

L'alimentation physiologique n'agresse pas le corps.

 

L'idéal serait, dans la vie de tous les jours, de tendre vers une alimentation de ce type. Elle permet le nettoyage du tube digestif et redonne des envies saines au corps.


Le passage d'une alimentation dite "normale" vers une alimentation physiologique se fera de façon personnalisée et prendra plus ou moins de temps.

 

Le but n'est pas de "changer du jour au lendemain" toutes ses habitudes car, dans ce cas, il s'agirait "d'un régime" et peu de temps après les mauvaises habitudes reviendraient.  
 

PERSONAL TRAINING - FUNCTIONAL TRAINING - PERTE DE POIDS - RENFORCEMENT MUSCULAIRE - PREPARATION PHYSIQUE - CONSEILS NUTRITIONNELS 

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