CONDITIONS DE LIVRAISON

La livraison n'advient que sur le territoire suisse. Une commande engendre un coût d'envoi en fonction du poids de la marchandise. Les frais de renvoi sont à votre charge.

Beabetteryou est légitimé à accomplir des livraisons ou des services partiels. Les coûts supplémentaires engendrés par l'envoi séparé sont pris en charge par Beabetteryou.

La livraison se fait à travers la poste suisse. Beabetteryou envoie des marchandises le mardi et le vendredi. Si exceptionnellement un article devait n'être pas prêt à l'envoi sous 72h, vous en serez informé par e-mail.

Nous envoyons toute marchandise qui est décrite sur la boutique en ligne comme étant "en stock" sous 72h après réception de la commande ou, le cas échéant, sous un maximum de cinq jours en principe. Lorsque le temps de livraison d'un produit diffère de la normale, nous l'indiquons sur la page de ce produit.

Si la marchandise n'est pas livrable car elle est trop endommagée ou car elle n'est plus produite, ou si beabetteryou ne peut la livrer selon les conditions ordinaires, et si cela advient après conclusion du contrat et que beabetteryou n'en est pas responsable, beabetteryou n'est alors plus tenu de livrer la marchandise. Si certains évènements, comme une grève, une occupation d'entreprise, désordres publics et autres évènements de la sorte, compliquent la livraison ou la rendent impossible, beabetteryou ne peut être tenu responsable des retards, indépendamment des délais que nous nous étions engagés à respecter.   

DROIT DE RETOUR

Vous disposez de 14 jours pour refuser votre commande. Veuillez nous faire part de votre refus dans les quatorze jours suivant la réception de la marchandise (il est important que vous nous en fassiez part en temps voulu). Veuillez nous renvoyer la marchandise dans les quatorze jours qui suivront l'envoi du refus. Le remboursement aura lieu dès que nous aurons récupéré la marchandise. L'avis de refus est à adresser à:

samuel@beabetteryou.ch

Nous nous réservons le droit de soustraire du remboursement le prix correspondant à de possibles dommages sur le produit, ou à une usure excessive. Veuillez prendre en compte que nous n'acceptons pas de refus pour les produits suivants:
Les produits scellés, pour lesquels, pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé, un renvoi n'est pas indiqué, et qui ont été descellés après livraison.